nightland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Serveur éteint

Répondre au sujet    nightland Index du Forum » Le Serveur » Besoin d'aide ? Sujet précédent
Sujet suivant
Serveur éteint
Auteur Message
Oofreestyle

Message Serveur éteint Répondre en citant
Bah voilà le serveur est éteint si quelqu'un peut le rallumer ?

Dim 13 Nov - 15:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 13 Nov - 15:28 (2011)
Hado847

Pour moi : Bad login ...

Dim 13 Nov - 15:42 (2011)
CuboSlime
Administrateur

Désolé, le serveur est actuellement  en maintenance pour cause de configuration.

Il sera remis en route des ce soir.

Dim 13 Nov - 16:04 (2011)
Hado847

Molek m'a dit que vous n'accepter plus les version craké ....

Dim 13 Nov - 16:20 (2011)
CuboSlime
Administrateur

Je suis en train de chercher une solution alternative, mais c'est pour l'instant la seule qui permet d'éviter les triches d'usurpation d'identité.

Dim 13 Nov - 16:45 (2011)
Hado847

Et bien il y a le plugin qui fait /login non ?

Dim 13 Nov - 18:21 (2011)
AceCreems

Vivement que le serveur rouvre Sad

Dim 13 Nov - 19:09 (2011)
vik_vredesbyrd

je plussoie j'ai hâte de vous revoir ^^

Dim 13 Nov - 21:26 (2011)
CuboSlime
Administrateur

Je suis au regret de vous annoncer que le serveur ne rouvrira que demain soir (lycée oblige !) en raison des lags de roxservers ce soir ou bien de mon Pc ? Bref le serveur sera online demain soir. Je suis entrain de régler les permissions etc... et c'est en réglant que sa a merdé. Donc je m'occupe de tout ça et on se retrouve bientôt !

Des maps multimondes sont en dev', à savoir :
- une ville hors monde neutre qui sera accessible depuis SafeCity, contenant une arène Pvp que vous avez deja pu voir dans la catégorie [event], des jeux, des énigmes et des récompenses à la clé ;D
- un concept de chasse a l'homme / à la bestiole dans la map de Newcraft city (indestructible en raison de sa composition de diam+fer)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De plus je cherche une solution au problème suivant : des gens utilisent les versions crack de minecraft que j'ai généreusement laissé accéder au serveur afin de tricher (entre autre repérage de base sercrète) et je ne SUPPORTE PAS ce genre de tricherie. Je recherche un plugin anti-multicompte ou dans le genre. D'ici la je compte sur vous pour faire gaffe et je punirai tout débordement par un ban.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous annonce aussi que si tout se passe bien, que j'arrive à régler tout les problèmes actuels et que vous êtes toujours intéressés par le serveur, j'UPGRADERAI les slots maximum. 

A savoir qu'actuellement on tourne sur du 4slots, et qu'a 10 sa lague pas d'un pouce Smile

Je compte upgrader à du 20 slots, afin d'accueillir de plus en plus de joueurs.

Vous pouvez nous aider en faisant des dons à cette addresse : http://nightland.franceserv.com
Le site est pas encore magnifique, mais je manque de temps pour faire tout ça Razz

En vous remerciant de m'avoir lu, je vous donne rendez-vous très bientôt sur NightLand !

PS : Je vous invite également à participer activement au développement du serveur à l'aide de la nouvelle rubrique "Développement du Serveur" (ingénieux comme nom n'est-ce pas  Cool )

Dim 13 Nov - 21:54 (2011)
AceCreems

Le serveur beug énormement depuis hier soir.

Mer 16 Nov - 14:26 (2011)
Oofreestyle

Il est encore éteint,est-ce pour raison de maintenance ou bien des bug ?
Une date ou une heure pour la réouverture ?

Ven 18 Nov - 21:17 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Serveur éteint

Aujourd’hui à 21:54 (2018)
Répondre au sujet    nightland Index du Forum » Le Serveur » Besoin d'aide ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation