nightland Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Attention à mantiis !!!

Répondre au sujet    nightland Index du Forum » Le Serveur » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
Attention à mantiis !!!
Auteur Message
laulau679

Message Attention à mantiis !!! Répondre en citant
Ce topic n'est que temporaire mais je voudrais juste prévenir les admin sur ce joueurs qui c'est incrusté sur le serveur récemment !
Mantiis est le type parfais du mec pome et rejeter IRL et qui veux atout prix ce venger sur les joueurs paisibles de notre beau serveur  Crying or Very sad
La première phrase qui ma dit en arrivant sur le serveur est "comment on devient admin ??" "tu a un serveur, donne moi l'ip et met moi admin"
On c'est évidemment engueuler et il est partit retourner emmerder d'autres joueurs...
Donc à tout le monde (et surtout cubo.) ATTENTION a Mantiis !!! 
Ps: je ne dis pas ça pcq je ne peux pas le blerer mais surtout pcq je ne veux pas qu'il foute en l'air notre serveur...

Merci de votre lecture  Okay

Sam 24 Déc - 01:06 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 24 Déc - 01:06 (2011)
Répondre au sujet    nightland Index du Forum » Le Serveur » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation